Service Jeunesse

Journée neige en famille

Dans le cadre des actions en faveur de la parentalité et en partenariat avec le réseau REAPP, le Service Enfance Jeunesse de la Communauté des Communes du Pays de Villeneuve en Armagnac Landais a proposé une journée spéciale famille sur la station de Gourette.

C’est donc le samedi 16 février 2019, par un temps magnifique que 7 familles (30 personnes) ont profité de la montagne. Que se soit en raquettes, en skis, en luge ou bien encore en ballade, cette journée fût une réussite. Deux animateurs ont encadré nos petits apprentis skieurs qui se sont débrouillés comme des champions en fin de journée.

Le rendez-vous est pris l’an prochain en attendant la prochaine journée famille qui aura lieu cet été, pas de combi ni d’après ski, prévoyez juste les maillots et le pique-nique car celle-ci aura lieu à la piscine communautaire de Villeneuve de Marsan !!

Catégorie :