Service Jeunesse

Le Service Jeunesse participe au mois des familles landaises

À l’initiative du Conseil départemental des Landes et de la CAF, "Le Mois des Familles" invite les enfants, leurs parents, leurs grands-parents... à partager des temps d’échanges et d’activités, partout dans le département, du vendredi 17 mai au dimanche 30 juin. Un peu plus de 350 rendez-vous sont organisés pendant un mois par les collectivités locales et les associations.

C'est ainsi que le Service Enfance Jeunesse, s'inscrit dans ce projet et vous donne rendez-vous le samedi 08 juin à Villeneuve de Marsan pour une journée intergénérationnelle. retrouvez le programme ici

Mais le mois des famille c'est aussi les Culturales, unes sortie en famille à Walibi, des journées pique nique à la piscine communautaire .... retrouvez le programme ici

Sortie Concert !!

Le samedi 24 mars 2018, 24 jeunes ont profité du trés bon concert de Bigflo et Oli. 2h 30 non stop  !!!