L’accueil du mercredi de Saint Cricq Villeneuve

Cette année, nous élaborons notre journal personnel de l’accueil du mercredi à Saint-Cricq. Chaque mercredi nous l’agrémentons de photos et nous racontons nos aventures.
Mercredi 02 Octobre : pour la semaine du goût, nous avons fait un atelier cuisine. Nous avons concocté de délicieux cakes alsaciens.
Mercredi 09 Octobre : pour l’arrivée de l’automne, nous avons élaboré de magnifiques feuilles d’automne. Nous avons fait preuve de dextérité et de patience afin d’élaborer ces feuilles avec 2 méthodes de tissage, soit avec des bandes de papier soit avec un fil et une aiguille.
Mercredi 16 Octobre : avec cette journée pluvieuse les jeux sportifs n’ont pas pu avoir lieu. Certains enfants ont fait des expériences avec des aimants, d’autres ont fabriqué un marque-page licorne.
Depuis début octobre, nos visites hebdomadaires à la bibliothèque municipale de Saint-Cricq ont repris pour notre grand plaisir.

Catégorie : /