Les vacances de printemps 2018 sont là !!!

Les météorologues ont prévu une vague de chaleur, de rires, de jeux et bien plus encore du 09 au 20 avril sur Villeneuve de Marsan  !!!
L’énergie débordante de nos enfants ne sera pas en reste grâce à une programmation haute en créativité !
En effet la première semaine, les petits comme les plus grands s'initieront à la photographie avec l'intervention d' un bénévole du club photo de Villeneuve. Une exposition est bien évidement prévu le 13 avril. Les enfants participeront, le mercredi 11 avril au marché du printemps.
La seconde semaine, les serpents, crocodiles, tortues et autres reptiles en tout genre n'auront plus de secret
pour nos petits observateurs qui visiteront le reptilarium de Labenne. Ouvrez bien les yeux ... qui sait ce qu'ils vont nous ramener de leur expédition ....

Catégorie : /